top of page

 

 

 

   "L' être humain est un pont entre deux mondes,

       mais ce qu'il a justement de grand en lui,

       c'est qu'il est un passage et non un déclin"                        

                                 Patrick Drouot

 

Hypnose Quantique, Spirituelle et régression

Vies antérieures
régression en hypnose
Régression en âge

 

La régression est un outil merveilleux pour un Praticien en Hypnose formé et averti et pour les personnes en recherche d'avancement.

 

Notre inconscient enregistre toutes nos pensées, sensations, émotions que nous vivons. Tout ce que nous avons vu, entendu et ressenti est enregistré "quelque part ".

 

Lorsque nous travaillons sur une émotion positive ou négative, il est commun d'utiliser la régression en demandant à l'inconscient, notre âme, de retourner à la source de l'émotion, afin de la comprendre, de se réconcilier avec elle et de la neutraliser ...sans la gommer, elle fera toujours partie de nous, mais sans effets secondaires.

Nous ne ramenons pas de douleurs ou d'émotions nouvelles, mais une impression d'avoir "rangé" quelque chose.

 

Je vous rappelle que vous rester  présent avec le thérapeute pendant  le travail et que vous vous souviendrez de tout, vous pouvez naturellement interrompre le travail a tout moment.

C'est uniquement votre conscience supèrieure qui voyage dans vos mémoires du passé, votre bibliothèque.

 

Contrairement à l'hypnose traditionnelle, nous entrons dans une démarche spirituelle, quelque soit le nom que vous lui donner.

 

Je ne vous apporte pas une théorie sur la réincarnation et je cherche encore moins a prouver son éxistence, elle obéit a des critères scientifiques et de nombreux auteurs ont déja écrit des ouvrages.

Ce qui est important dans ces voyages n'est pas la véracité des moindres détails, mais  l'émotion que vous y avez laissé et ressenti personnellement a ce moment là.

C'est a partir de ces émotions que nous comprendrons l'origine de la problématique a travailler.

 

Chercher des réponses dans une ou des vies antérieurs, ou parfois intermédiaires , nous relie avec  notre subconscient ,ou ce que l'on nomme la troisième dimension qui se manifeste lors des états modifiés de conscience et appelée  encore conscience supérieure.

Nous n'avons pas de "dettes" karmiques, il y a des karmas dont l'influence bonne ou mauvaise se fait sentir dans la vie présente et peuvent être activéé  par certaines circonstances de la vie.

Tout en étant bien relaxé, vous permettez a votre subconscient de revenir quelques jours ou quelques années en arrière,soit a un moment précis de votre vie et défini, afin d'éclairer,de se réconcilier et de poser du positif sur une situation difficile a surmonter,soit a une période définie par votre esprit que vous avez oublié ou occulté inconsciemment pour vous protéger du négatif vécu , ressenti ou entendu, mais qui continu a vous perturber dans la vie de tous les jours.

C'est souvent le cas des phobies ou des craintes non identifiés.

 

Il arrive que l'on se retrouve dans la vie foetale, ayant "perçu" une quelconque contrariété au fond de soi ou apporté par les personnes proches comme les parents ou la famille.

  • w-facebook
  • Twitter Clean
bottom of page